Faites décoller vos ventes grâce à une stratégie SEA Google Ads ou Microsoft Ads

Qu’est-ce qu’une stratégie SEA peut apporter à votre activité ?

Le SEA ou référencement payant (Google Ads, Microsoft Ads) est un levier puissant pour générer du trafic qualifié rapidement vers votre site internet. En tant que Google Partner, certifiée Google Ads sur le Réseau de Recherche, mon objectif est de maximiser votre retour sur investissement publicitaire (ROAS) en ciblant avec précision les personnes qui recherchent activement un lieu de séjour, un hébergement, un site touristique, culturel ou de loisirs grâce à des campagnes parfaitement optimisées.

Consultante SEA Freelance Google Partner

Efficacité & Visibilité

Avec un prestataire Google Partner, vous avez l’assurance de travailler avec une personne sérieuse et expérimentée qui gérera vos campagnes publicitaires Google Ads de manière efficace.

Votre établissement deviendra plus visible et vous pourrez constater une augmentation de vos réservations ou de vos ventes.

Offres promotionnelles

Vous n’avez encore jamais eu de compte Google Ads ? C’est le bon moment pour booster votre activité hôtelière, touristique, culturelle ou de loisirs ! Pour la création de votre compte, Google Ads vous propose de bénéficier d’offres promotionnelles intéressantes : 400€ offerts pour 400€ dépensés et même plus en fonction de votre budget.

  • Google Partner
  • Certifiée Google Ads sur le Réseau de Recherche

Comment se déroulent mes prestations SEA Google Ads ou Microsoft Ads ?

audit de votre compte publicitaire

Mon travail commence par une analyse approfondie de votre activité, de vos objectifs, de vos mots-clés, de vos audiences et de vos concurrents. Si vous avez déjà un compte publicitaire Google Ads ou Microsoft Ads, il est audité afin de faire un état des lieux précis. A partir de toutes les données analysées, je crée manuellement un rapport d’audit afin d’évaluer les points forts et les points faibles de votre compte ads puis je vous restitue les résultats lors d’un rendez-vous. Lors de cet entretien, je réponds également à toutes vos interrogations. Je vous propose ensuite un budget adapté à vos ambitions et aux résultats attendus.

MIse en place de vos campagnes

Une fois la stratégie validée, je passe à la création de vos campagnes : objectif, type de campagne, enchères, budget… Je crée ensuite vos groupes d’annonces et vos annonces : titres, descriptions courtes, descriptions longues, ajout de visuels et de vidéos en fonction des placements, extensions d’annonces, liens annexes… Tous les élements sont complétés au maximum et avec soin afin d’obtenir des performances optimales.

MISE EN PLACE DU TRACKING

La mise en place du tracking (ou suivi des conversions) est indispensable pour une stratégie publicitaire efficace. Vous pouvez ainsi mesurer concrètement les résultats de vos campagnes. Le suivi des conversions vous permet de lier directement les clics sur vos annonces à des actions concrètes : réservation, demande de devis, appel téléphonique, inscription à une newsletter, téléchargement d’un catalogue… Cela vous permet de savoir précisément combien chaque conversion vous a coûté et si elle a généré un profit. Cela permet également de savoir quelles annonces fonctionnent le mieux, quels mots-clés génèrent le plus de résultats, quelle audience est la plus rentable… Le tracking peut être mis en place par mes soins ou par votre développeur si vous n’avez pas accès au back office de votre site.

Suivi et optimisation au quotidien

Une fois les campagnes lancées, mon travail ne s’arrête pas là. Elles nécessitent une surveillance et une optimisation au long cours pour garantir des performances optimales. Je teste régulièrement différentes versions d’annonces afin d’identifier celles qui convertissent le mieux. Je les optimise en fonction des saisons, de vos actualités pour qu’elles soient toujours pertinentes et attractives. Vos mots-clés, vos enchères et votre budget sont également suivis de près. Chaque mois, je vous envoie un rapport détaillé et transparent sur les résultats de vos campagnes. Lors d’une réunion, je vous explique ces chiffres, je vous donne des recommandations claires pour le mois suivant et nous parlons de vos actualités et de vos événements à venir pour anticiper la création de futures annonces.

Vous voulez plus de visibilité ?

Contactez-moi pour discuter de votre projet ! Je serai ravie d’échanger avec vous au sujet de vos publicités sur Google Ads ou Microsoft Ads pour votre activité touristique, hôtelière, culturelle ou de loisirs.

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